"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
frozen level-flyff Index du Forum
frozen level-flyff
Forum de la guilde FroZen du serveur privée Level-Flyff

frozen level-flyff Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Parlons peu, parlons skype :P ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frozen level-flyff Index du Forum -> Communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jejemo
Vétéran

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 01:58 (2013)    Sujet du message: Parlons peu, parlons skype :P Répondre en citant

Bonsoir à tous, bon j'ai vu le post au dessus et je me suis dit et merde on m'as volé mon idée et celle de dark il y a presque un mois a l'avance déjà :/

Bon bref comme mon sujet l'indique, il faudrait qu'on se rejoigne sur skype pour parler en direct au lieu d'écrire plus rapide et plus pratique, et aussi skype est gratuit et super simple d'utilisation donc que demandez de plus ? Smile

J'attend vos avis, j'espère favorable et que l'idée de va pas passer à la trappe comme celle précédente :/ 

Non ce n'est pas de moi.. Mais de Bruce Lee Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 01:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkshawo
Vétéran

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 02:02 (2013)    Sujet du message: Parlons peu, parlons skype :P Répondre en citant

on vera bien j espere que non 

Jejemo
Vétéran

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 02:06 (2013)    Sujet du message: Parlons peu, parlons skype :P Répondre en citant

Oui j'espère que ça passera Smile

Non ce n'est pas de moi.. Mais de Bruce Lee Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2017)    Sujet du message: Parlons peu, parlons skype :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frozen level-flyff Index du Forum -> Communauté -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006