"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
frozen level-flyff Index du Forum
frozen level-flyff
Forum de la guilde FroZen du serveur privée Level-Flyff

frozen level-flyff Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fin de FroZen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frozen level-flyff Index du Forum -> Accueil -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tifanie
Maîtresse

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 22:45 (2013)    Sujet du message: Fin de FroZen Répondre en citant

Bonjour à tous,
Triste nouvelle aujourd'hui puisque la guilde ferme ses portes. Les raisons ? Aucune activité ni même présence dans la guilde de beaucoup de personnage.
Pour moi, une guilde est avant tout comme une sorte de seconde famille, avec une ambiance et une forte présence, hors, ces critères ne sont pas remplis et c'est pourquoi seuls les membres présents depuis le début, et certains avec qui nous avons créer de forts liens d'amitié pourrons rester dans la guilde. Ces derniers se reconnaîtrons sans même que j'ai a citer leurs noms.
Je suis désolée pour les autres, mais rien ne sert d'être dans une guilde et faire de la figuration. 
Cordialement,
Tifa'

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 22:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaotik
Généraux

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 23:06 (2013)    Sujet du message: Fin de FroZen Répondre en citant

ils se passe quoi moi qui taff sur la vidéo  Shocked  

MystoGan
Généraux

Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 00:40 (2013)    Sujet du message: Fin de FroZen Répondre en citant

Moi je suis toujour la sauf le soir *-* $nif

Kaspersky

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 06:32 (2013)    Sujet du message: Fin de FroZen Répondre en citant

Bonjour Bonjour,

Tifa' tu est sérieuse de fermé la guild ? --'''''''

Si tu ferme la guild je refonde une guild avec toi en CO-GM

Coordialement VPS

Mon Skype : ghostvshunter

Ton Dentifrice VPS mdr

Itachingan
Novice

Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 11:30 (2013)    Sujet du message: Fin de FroZen Répondre en citant

Au final, la guilde ne ferme pas.
Puisque tu ne la dissous pas.

Après, sur un serveur de 200 personnes, avoir une guilde avec un taux de présence convenable est tout simplement compliquer.
De plus, pour sans doute pas mal de personnes, nous sommes en périodes d'examen. Il est donc encore plus logique qu'il y ai moins de connexion.

Cependant, un point sur lequel je serai d'accord, c'est qu'aucun membre ne l'a notifier sur le forum.

Pour ma part, n'arrivant toujours pas à réparer mon Windows, je ne peut qu'être présent sur le forum. J'en suis d'ailleurs désolé.

En espérant que la guilde reprenne du poil de la bête.

Bonne journée et bon jeu  :3

Linfan
Scénariste FLYFF

Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 11:46 (2013)    Sujet du message: Fin de FroZen Répondre en citant

Bonjour,

Je suis d'accord avec Tif... Même si je suis moi-même moins souvent connecté sur Level (pour diverses raisons), je trouve que le manque de motivations se fait ressentir et donc il y a moins de personnes actives.

Pour ma part, je dirais que nous allons fermer les recrutements et voir qui va pouvoir rester avec nous (enfin nous... si je suis toujours de la partie *rire*).

Dans ces moments de crise, en guilde, il faut se serrer les coudes et avancer...

Bref, bonne continuation à tous.

Itachingan
Novice

Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 11:50 (2013)    Sujet du message: Fin de FroZen Répondre en citant

Je comprend mieux le problème.

Une stabilisation de la guilde s'impose donc.

Et bien, en espérant être encore parmi vous.

Bonne journée et bon jeu  :3

Kaspersky

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 11:51 (2013)    Sujet du message: Fin de FroZen Répondre en citant

Personnellement je suis en stage et je revisse le B.E.P. Système Electronique et Numérique (S.E.N.) => Informatique  Okay

Dans 3 semaine je suis en vacance donc je serais plus présent Laughing

PS : Ichigan explique moi ton problème de windows s'il te plait merci Mr. Green

Mon Skype : ghostvshunter

Ton Dentifrice VPS mdr

Shizuke

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 12:53 (2013)    Sujet du message: Fin de FroZen Répondre en citant

Moi en ce moment j'ai pleins de tournois du coup j'me co pas trop souvent 

Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 21:42 (2013)    Sujet du message: Fin de FroZen Répondre en citant

je suis pas là c'est pour çaa mouahahahaha! 

Non c'est vrai qu'à certain moment bien il y a personne.. mais après ça dépend de l'heure.

Darkshawo
Vétéran

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 18:09 (2013)    Sujet du message: Fin de FroZen Répondre en citant

Moi je suis pas dans la Guilde mais je suis souvent sur le forum =)

Inochi
Graphiste

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 23:57 (2013)    Sujet du message: Fin de FroZen Répondre en citant

Je suis la environ 3H par jours, et je comprend Tiifanie..
Au début que je suis arrivé dans FroZen' y a environ 2 ou 3 semaines maintenant.
Il y'avait beaucoup d'ambiance,..
La je m'ennui sur ce serveur, mais si je reste c'est parce que j'aime FroZen et les guildes comme celle-ci se font rare dans Flyff..
On ne peut plus avoir de guilde aves des personnes assé Mature, aussi sympathique que vous tous,..
Maintenant on se fais insulté, ect..
J’espère que FroZen continuera et que personnes ne baissera les bras, que je suis le seul à y croire, je m'en fous !! Je suis de FroZen et je le reste <3 
C'est vrai que vous recrutez un peut n'importe qui, des bas lvl qui viennent d'arriver et 2 jours apres ils changent déjà de serveur.. Mais soyez moins gentilles sur les acceptation de postulations Smile
Je vais pas continuer car vous en aurez marre de lire :3 Mais je reste de la famille FroZen, on ne peut pas changer de famille.. 

Kaotik
Généraux

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 02:55 (2013)    Sujet du message: Fin de FroZen Répondre en citant

je vais me faire tatouer froZen sur mon ***** je censure héhé on va repart tire encore plus fort j'ai quelque projet pour la guilde du moin pour ceux que sa va pas déranger des défis ig comme irl pour que la petite famille soit encore plus soudé moi je reste froZen même si défoit je me co pas trop ( boulot et autre ) voila pour moi 

Darkshawo
Vétéran

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 03:24 (2013)    Sujet du message: Fin de FroZen Répondre en citant

je suis d'accord avec vous tous =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2017)    Sujet du message: Fin de FroZen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frozen level-flyff Index du Forum -> Accueil -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006