"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
frozen level-flyff Index du Forum
frozen level-flyff
Forum de la guilde FroZen du serveur privée Level-Flyff

frozen level-flyff Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mumble c'est quoi ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frozen level-flyff Index du Forum -> Communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Favorable ou pas ?
Favorable
66%
 66%  [ 6 ]
Défavorable
33%
 33%  [ 3 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Aquou
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 21:43 (2013)    Sujet du message: Mumble c'est quoi ? Répondre en citant

Salut, salut

Une petite idée qui pourrais nous facilité la vie vous connaissez tous skype ? TeamSpeack ?

Moi je vous propose mumble !

C'est quoi mumble ?

Mumble est une plateforme dédiée aux joueurs comme nous qui ont plus ou moin besoin d'un canal audio pour des trucs plus ou moin important par exemple, GS, chambre, instance ...
Sur cette plateforme il est possible de se crée un serveur Dédiée juste pour Frozen. C'est a dire que juste les personne ayant les loggs nécessaire peuvent se connecter. Autrefois quand j'etait sur l'offi ont devaient être une 20éne a parler sur le canal audio sans que cela ne fasse planter la bande son n'y crash le serveur donc ce qui montre que les serveur son fiable et sécurisé.

Au départ le serveur est juste un grand serveur vocal où ont si retrouve tous. Mais a cela ont peut rajouter des "sous canal" par exemple deux personnes parte ensemble faire une instance et n'ont pas envie d'écouter machin qui s'est fait des œufs pour le repas, ils peuvent donc allez dans un sous canal juste entre eux. Autre exemple reunion de crise entre les généraux pasque Tiffanie va changer de sexe. Ils peuvent se mettre eux aussi dans un sous canal qui peut être verrouiller par un code pour y accéder.

Enfin voila un petit truc bien utile qui ne ralenti pas votre pc pendant que vous jouez (voir double compte pour certain ;) ) est qui est vraiment très très utile.
Donc après a vous d'approuvé ou non cette idée.
J'ai possibilité de crée le serveur de Frozen si vous le souhaitez mais maintenant a vous de débattre sur la question.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 21:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itachingan
Novice

Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 11:17 (2013)    Sujet du message: Mumble c'est quoi ? Répondre en citant

Je ne m'y connais pas plus que ça en Mumble, mais il me semble que le serveur dédiée est payant.

Je suis favorable mais ça va être sans doute sujet à discutions.

Aquou
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 20:39 (2013)    Sujet du message: Mumble c'est quoi ? Répondre en citant

Payant pour certain mais gratuit pour d'autres  Rolling Eyes Wink

Kaotik
Généraux

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 20:15 (2013)    Sujet du message: Mumble c'est quoi ? Répondre en citant

moi sa me dérange pas et oui utile pour gs chambre et autre comme tu dit  Okay

Aquou
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 00:23 (2013)    Sujet du message: Mumble c'est quoi ? Répondre en citant

Petite question avec grande utilité qui a un micro ?

Kaotik
Généraux

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 16:14 (2013)    Sujet du message: Mumble c'est quoi ? Répondre en citant

j'ai des casque a gogo  Okay

Darkshawo
Vétéran

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 23:13 (2013)    Sujet du message: Mumble c'est quoi ? Répondre en citant

j ai un micro aussi et bonne idée ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2017)    Sujet du message: Mumble c'est quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frozen level-flyff Index du Forum -> Communauté -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006